Comment intervenir auprès d’une clientèle non volontaire (Niveau 2)

NOS FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

*Cette formation est exceptionnellement offerte en présentiel*

Description : Le niveau 2 de la formation « Comment intervenir auprès d’une clientèle non volontaire » permet de réviser les notions et les expérimentations des participant.es ayant complété le niveau 1, ainsi que leurs impacts. Si le niveau 1 remet beaucoup en question la façon d’agir avec une personne non volontaire, demandant donc une modification de notre vision et de notre façon d’agir pour augmenter notre impact, le niveau 2 sert à expérimenter certaines techniques vues lors du niveau 1, ou à les parfaire si les participant.es n’ont pas obtenu de résultats escomptés ou n’ont pas eu l’occasion de mettre en pratique les techniques enseignées.

Durée de la formation : 6 heures (excluant les pauses)

Un seul groupe offert : À Montréal, le jeudi 30 mai de 9h à 16h

Vous devez avoir complété le niveau 1 pour pouvoir vous inscrire au niveau 2 (les personnes ayant complété le niveau 1 en 2017 ou 2018 sont admissibles)

Coût : 80$, diner inclus

POUR LES PERSONNES VENANT DE L’EXTÉRIEUR

*IMPORTANT: À noter que les modalités de remboursement ont été modifiées depuis le lancement de la formation. Les modalités annoncées sur le feuillet de promotion envoyé au début du mois de septembre sont erronées. Les modalités suivantes prévalent.*

Frais d’hébergement : Une nuitée (maximum 200$), remboursée à 50%
Frais de déplacement : 0.49$/km + stationnement (maximum 15$), remboursé à 50%

Modalités : Sur présentation des factures représentant 100% des frais d’hébergement, de déplacement et de stationnement, le RSSMO vous remboursera 100% de ces frais et vous en facturera 50%.

** Limite de 25 places disponibles par groupe de formation **

Veuillez remplir le formulaire d’inscription 

__________________________________________________________________________________________

Avec la participation financière de la :