Trousse promotionnelle

Partenaires, entreprises et stagiaires

Voici les outils promotionnels de l’édition 2020 du projet FIT. Vous pouvez les utiliser pour effectuer la promotion du projet auprès de vos partenaires et pour le recrutement des milieux de stage. Vous pouvez modifier et adapter ces outils selon vos besoins. Vous pouvez également vous servir des éléments visuels disponibles ici et des modèles de lettre, que vous pouvez adapter selon le cas. Vous y retrouverez le logo officiel du projet et ses déclinaisons, les images associées à chaque secteur et quelques suggestions de feuillet promotionnel. La police utilisée est Lucida Console (Andalé Mono pour les vieilles versions de Windows, et Letter Gothic pour les utilisateurs d’Apple). Vous devez adapter ces documents selon votre région, votre secteur, et les coordonnées de votre organisme.

Promotion générale (médiatique)

  • En version PDF, communiqué de presse du Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (c’est la version datée du 22 septembre 2014) ou lien web

Lettres types

Trousse promotionnelle

Éléments promotionnels

Logos FIT

logoFIT_nblogoFIT_gris logoFIT_CMYK

logoFIT_n20pourcent

 

 

 

logoFITcomplet_CMYK logoFITcomplet_gris logoFITcomplet_nb logoFITcomplet_npourcent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images par secteur

Commerce de détail et services                          Bureautique et comptabilité

detail_services_petit

bureautique_comptabilite_petit

 

 

 

 

 

 

 

Maritime

Image_Maritime_low_res

 

 

 

 

 

 

 

Manufacturier                                            Camionnage

Image_Manufacturier_low_res

 

Autres éléments visuels

Image_conseiller Image_employeur Image_stagiaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu = image conseiller

Jaune = image employeur

Rouge = image stagiaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bannière Facebook

Dépliant général