La communication et l’éthique professionnelle

La communication et l’éthique professionnelle


mars 14, 2024

DE LA MOBILISATION AU MAINTIEN EN EMPLOI: OPTIMISER SON RÔLE COMME CONSEILLER EN EMPLOYABILITÉ AUPRÈS DES EMPLOYEURS ET DES CLIENTÈLES VULNÉRABLES

Description : Accompagner un individu dans sa vulnérabilité demande beaucoup de tact et de discrétion. D’ailleurs, il en faut tout autant pour obtenir la confiance d’un employeur. Cet atelier de formation vous permettra d’apprendre à bien formuler vos explications et vos recommandations afin de respecter l’intégrité des individus vulnérables et de maintenir un lien positif avec les employeurs.

Objectifs spécifiques :

  • Parler des besoins et des limitations de son client sans le stigmatiser
  • Déconstruire les préjugés chez les employeurs
  • Formuler des rétroactions aux employeurs sur leurs pratiques

Un seul groupe offert : Jeudi 14 mars de 9h à 11h30

Formatrice : Élizabeth Gailloux, Formation santé mentale & emploi

Durée de la formation : 2,5 heures

Coût : 25$ plus l’achat de matériel en papier au besoin (les outils de formation seront disponibles gratuitement en format numérique)

** Limite de 15 places disponibles **

Veuillez remplir le formulaire d’inscription 

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