Le suivi individuel pour développer le potentiel

DE LA MOBILISATION AU MAINTIEN EN EMPLOI: OPTIMISER SON RÔLE COMME CONSEILLER EN EMPLOYABILITÉ AUPRÈS DES EMPLOYEURS ET DES CLIENTÈLES VULNÉRABLES

Description : Pour accompagner le maintien en emploi, il faut connaître son client dans toutes ses facettes. Anticiper ses réactions et ses comportements en milieu de travail vous permettra de bien préparer l’employeur pour éviter les mauvaises surprises. Cet atelier de formation vous permettra de vous approprier les piliers pour développer le potentiel individuel des clientèles en difficulté.

Objectifs spécifiques :

  • Cibler les besoins et les forces de son client
  • Développer les comportements favorables en emploi
  • Maintenir la motivation au travail

Un seul groupe offert : Vendredi 9 février de 9h à 11h30

Formatrice : Élizabeth Gailloux, Formation santé mentale & emploi

Durée de la formation : 2,5 heures

Coût : 25$

** Limite de 15 places disponibles **

Veuillez remplir le formulaire d’inscription 

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Avec la participation financière de la :