logo_rssmo_coulMONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ – Mme Marie-Josée Dubois, présidente du Réseau des services spécialisés de main-d’œuvre (RSSMO), accueille l’arrivée du ministre Sam Hamad au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. « M. Hamad a démontré une forte connaissance et un intérêt marqué pour les mesures d’employabilité. Nous comptons le rencontrer rapidement afin de lui faire part des enjeux actuels et des problématiques importantes en matière d’employabilité au Québec ».

Mme Dubois a remercié le ministre François Blais, nommé ministre de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, ministre responsable du Loisir et du Sport, pour le travail qu’il a accompli au ministère de l’Emploi. « M. Blais a démontré une écoute particulièrement soutenue pour les moyens mis de l’avant par le RSSMO afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre du Québec, particulièrement en ce qui touche les stages rémunérés en entreprise, ainsi que la reconnaissance de notre association pour la qualité de ses services et son sens de l’innovation dans ce domaine. »

À propos du RSSMO
Le Réseau des services spécialisés de main-d’œuvre regroupe 48 organismes en développement de l’employabilité, actifs dans 91 points de services. Ces organismes, établis dans 14 régions du Québec, sont issus de leur communauté. La mission première des membres du RSSMO est le développement de l’employabilité visant l’intégration, la réintégration et le maintien en emploi de personnes ayant des difficultés particulières d’insertion socioprofessionnelle. Chaque année, plus de 25 000 personnes y sont desservies.

SOURCE: Réseau des services spécialisés de main-d’œuvre
Renseignements : Mme Karine Genest, Directrice générale, RSSMO, (514) 904-1544, rssmo.qc.ca

Cliquez pour le lien vers le site de CNW Telbec

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?