Les membres accrédités RSSMO accompagnent les chercheurs d’emploi. Ils les épaulent à chaque étape du processus. L’objectif ? Que chaque chercheur d’emploi trouve un emploi qui lui convient, afin qu’il intègre de manière durable le marché du travail.

À l’été 2017, le RSSMO a produit deux courtes capsules vidéos pour présenter le travail de ses membres. Dans celle-ci, Marianne et Gabriel nous racontent comment le soutien donné par les organismes SAE Kamouraska et SAE des Îles, deux membres accrédités RSSMO, a contribué au succès de leur démarche d’embauche.

Vous y entendez les témoignages de ces participants qui ont trouvé un emploi durable, les témoignages de conseillers en emploi qui œuvrent dans les organismes accrédités RSSMO et les témoignage de responsables des ressources humaines en entreprise. Merci à l’Épicerie du village St-Roch et à Croisières CTMA pour leur contribution à cette vidéo !

Le Projet FIT est possible grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT).

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?