L’auberge du coeur Foyer de jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal (FJTTM) annonce que le président de son conseil d’administration, Michel Doray, a été confirmé comme l’un des lauréats finalistes au Concours Gens de coeur – Hommage aux bénévoles d’ici, lancé par Radio-Canada en partenariat avec la financière Manuvie.
Extrait de la lettre de présentation:
De son premier engagement bénévole à 19 ans comme représentant des étudiants, il conserve aujourd’hui la même ferveur, et ce, 38 ans plus tard. Au cours des années, il a créé trois organismes communautaires d’aide aux jeunes en difficulté, des organisations qui ont duré dans le temps et se sont renforcés grâce à son soutien: le Foyer des jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal, devenu une Auberge du cœur, le Programme d’initiation au travail Région est de Montréal (PITREM) et le projet MAP (Mères avec pouvoir) complexe immobilier pour jeunes mères monoparentales et leurs enfants.
Du 6 au 24 mars inclusivement, les gens pourront voter pour leur coup de coeur sur le site de Radio-Canada (onglet « Formulaire »): http://www.radio-canada.ca/television/concours/gens_de_coeur/index.shtml.
Communiqué officiel du FJTTM
Lettre proposant la candidature de Michel Doray