Urgences-santé valorise et encourage le développement de ses employées et employés ainsi leurs candidatures seront traitées en priorité
Urgences-santé en bref c’est: 1700 employés, 1 000 paramédics, 270 000 interventions par année, 390 000 appels par année, 1 centre de communication santé, 3 centres opérationnels, 1 centre de formation et 1 quartier général qui dessert, 18 centres hospitaliers, 1 aéroport international, 1 métro et 2,5 millions d’habitants sur les territoires de Montréal et Laval. Joindre Urgences-santé c’est joindre une organisation mobilisée, centrée sur la qualité, la sécurité et l’innovation et c’est aussi faire partie de l’une des plus grandes organisations préhospitalières d’urgence qui traite plus de 40 % de tous les appels d’urgence du Québec.
Libellé de la convention collective:
Personne qui, à partir d’une connaissance approfondie du processus de fonctionnement des activités relatives aux comptes à recevoir et selon des méthodes qu’elle doit établir ou modifier selon les besoins, exerce de façon autonome des fonctions complexes à caractère administratif, tel que la facturation, la perception, la comptabilité et l’encaissement des recettes.
- Reçois, dépouille et estampille tous les chèques reçus par la poste;
- Encaisse, dans les 3 systèmes informatiques, tous les paiements reçus par courrier, par télé service bancaire ou par voie électronique;
- Réponds aux appels téléphoniques de la clientèle et communique l’information relative aux interrogations de la clientèle;
- Reçois la clientèle qui se présente au siège social pour l’encaissement de leur paiement de facture ;
- Enregistre et classe les chèques postdatés selon les dates d’encaissement et assure un suivi à la date butoir du paiement ;
- Analyse et effectue le suivi, dans le système informatique, de tous les retours de paiement bancaire (chèques retournés par la banque) ;
- Reçois, génère et imprime toutes les demandes de reçu ;
- Prépare les dépôts bancaires ;
- Participe à la conciliation bancaire ;
- Analyse la liste des réserves et génère les demandes de remboursement ;
- Cueille, analyse et traite certaines données statistiques ;
- Effectue toute autre tâche de même nature à la demande de son supérieur immédiat.
Pré-requis:
- Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou en secrétariat ou un diplôme d’études secondaires (DES);
- Expérience minimale de deux (2) ans en comptabilité (comptes à recevoir).
- Expérience en recouvrement de comptes et entrée de données.
- Réussite des tests d’usages
- Connaissance des logiciels de Microsoft Office (Accès, Excel, Outlook, Word);
- Maitrise du français parlé et écrit;
- Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée;
- Connaissance des logiciels WORD et Excel de niveau de base;
- Réussir le test de compétences
- Aptitude à travailler en équipe et sous pression;
- Sens du service à la clientèle
- Rigueur, autonomie, sens des responsabilités et de l’éthique.
Conditions de travail et rémunérations:
- Horaire de travail de 35 heures par semaine;
- Cotisation au Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
- Régimes d’assurance vie, d’assurance maladie et d’assurance salaire;
- 13 jours fériés payés et 9,6 jours de congé de maladie par année;
- 20 jours de vacances après un an travaillé;
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
Rémunération : 40 306,44 $ à 51 264,24 $selon l’expérience.
Type d’engagement: Permanent, temps plein
Lieu de travail: Quartier général Urgenes-santé, 6700 rue Jarry Est
Date de fin de l’affichage: 13 septembre 2024
Pour postuler: https://www.urgences-sante.qc.ca/Manitou/index.html?&ide_poste=397
Note:
La Corporation d’urgences-santé applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature. Soyez assuré que nous traiterons cette information en toute confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=ELdQweksSSM
Pour un diplôme obtenu hors Québec, nous exigeons l’évaluation comparative des études émises par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. De plus, nous considérons aussi les expériences acquises hors Québec. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de présélection.