Agent(e) aux communications et à la levée de fonds

Mission de l’organisme:
Soutenir le développement, la formation et l’intégration des jeunes adultes au marché du travail en leur offrant des services tenant compte de leurs besoins et de ceux des employeurs.

Services offerts par l’organisme:

  • Service d’aide à l’emploi pour les 16-35 ans
  • Service de maintien en emploi pour les 16 ans et +
  • Service de formation professionnelle
  • Service d’accompagnement en persévérance scolaire (Centre Gédéon Ouimet, formation générale aux adultes)
  • Service des ventes pour les entreprises, institutions et écoles (Services payants)

Profil recherché :

  • Vous avez un attrait pour le milieu communautaire et souhaitez être un acteur stratégique
    dans le développement professionnelle et personnel des jeunes adultes?
  • Vous aimez les challenges, vous êtes un.e touche à tout polyvalent.e.
  • Vous êtes une personne organisée, vous aimez travailler sur plusieurs projets.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez la fibre marketing.
  • Vous avez des compétences graphiques, vous êtes à l’aise avec la suite Adobe et Canva.
  • Vous êtes photographe / cinéaste en herbe. Vous savez utiliser un Reflex et des micros.
  • Vous connaissez Adobe Première ou avez des notions de montage vidéo.
  • Vous savez ce qu’est un CMS et vous connaissez l’un d’eux.
  • Vous maîtrisez au moins une plateforme de marketing par courriel (Cyberimpact) et savez
    traiter une base de données client.
  • Vous connaissez une plateforme d’e-marketing (Meta Business, ads manager, Snapchat Ads)
  • De manière générale, vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.
  • Votre français, écrit et oral, est impeccable.

Votre contribution :

  • Créer des outils promotionnels et les diffuser
  • Coordonner la réalisation d’événements
  • Mettre à jour le site web (WordPress)
  • Produire et publier des infos sur les réseaux sociaux
  • Produire et monter des vidéos promotionnelles
  • Participer à la conception des publicités et assurer sa diffusion sur les plateformes existantes. Publicité Ad Grants et Google Ads sont des atouts.
  • Rédiger des communiqués de presse, des infolettres
  • Participer à la réalisation d’autres activités dans le cadre des services de l’organisme
  • Participer au comité de financement
  • Tâches connexes.

 

Contactez-nous

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?