Lieu de travail

315 rue Hériot bureau 102
Drummondville (Québec)
J2B1A6
Précisions sur le lieu de travail : Port d’attache à Drummondville. Nouveau territoire :Victoriaville, Plessisville et Nicolet/Bécancour

Principales fonctions

Coordonner les services d’OPEX sur les divers territoires; implanter de nouveaux services; travailler en étroite collaboration avec les divers bureaux de Services Québec et les divers organismes du territoire et plus particulièrement ceux à caractère juridicocorrectionnel, dispenser des services d’employabilité à le clientèle judiciarisée.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Compétences en gestion et en relation d’aide; Connaissance et expérience avec les services d’Emploi-Québec;; Expérience avec la clientèle judiciarisée.Habilités dans le domaine du marketting et de la vente; Aptidudes au niveau du Leadership et du travail d’équipe.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 50000,00$ à : 58000,00$ – par année
Nombre d’heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Assurances collectives; REER collectif. Tous les frais de transport sont payé.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2019-08-19

Communication

Nom de la personne à contacter : Léo Croteau (Directeur général)

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-565-1866
courriel (courrier électronique) : opexsherbrooke@yahoo.ca

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?