Agente d’accueil

SORIF (Service d’orientation et de recherche d’emploi pour l’Intégration des Femmes au travail) est un service financé par Emploi-Québec ayant pour objectif d’aider les femmes responsables de famille monoparentale à réintégrer le marché du travail ou à effectuer un retour aux études.

Site Web : www.sorif.org

Nous sommes présentement à la recherche d’une agente d’accueil.

Tâches et responsabilités :

  • Accueillir les clientes
  • Répondre au téléphone, acheminer les appels et gérer l’ensemble du système téléphonique
  • Répondre à toute demande concernant nos services
  • Prendre les inscriptions et gérer les rendez-vous d’admission pour les quatre conseillères
  • Assumer la responsabilité du laboratoire informatique
  • Assurer un soutien technique auprès des conseillères et de la direction : mise en page des c-v des clientes, photocopies, entrée de données, préparation du matériel pour les ateliers

Qualifications :

  • DEP en secrétariat
  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit
  • Excellente maîtrise de l’informatique sur environnement Windows
  • Connaissance du réseau des organismes communautaires, un atout
  • Intérêt et aptitude pour le travail d’équipe

Conditions de travail :

  • Le salaire horaire est de 15.50$
  • La semaine de travail est de 35 heures, soit de 8h30 à 16h30, du lundi au vendredi
  • Avantages sociaux concurrentiels

Entrée en fonction : Le plus tôt possible

Date limite de réception des CV : Le 15 novembre 2018

Faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à :

SORIF

5150, rue St-Hubert

Montréal (QC) H2J 2Y3

Courriel : info@sorif.org

Seules les personnes retenues seront contactées.

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?