Contribuer à la réalisation d’un projet valorisant pour les jeunes.
SOMMAIRE DES TÂCHES:

  • Avec le logiciel Access, saisir des données, faire des requêtes, procéder à des jumelages de jeunes et d’employeurs;
  • Avec Excel, exécuter des formules, produire des listes, des tableaux;
  • Avec Word, faire des publipostages de documents administratifs;
  • Intégrer les réponses des courriels dans la base de données, faire des suivis;
  • Planifier par courriel et téléphone des rendez-vous pour des visites en emploi;
    Toutes autres tâches connexes.

ENTRÉE EN FONCTION : MI-AVRIL 2018
HORAIRE : 28 hres semaine, de jour.
DURÉE : 3 mois
SALAIRE : Taux horaire selon expérience entre 15,24$ et 17,64$ + avantages sociaux très intéressants

POUR UNE PERSONNE AIMANT LA DIVERSITÉ ET L’ACTION
DANS UNE AMBIANCE DYNAMIQUE
EXIGENCES :

  • DES, DEP ou DEC en bureautique, secrétariat.
  • Deux à trois ans d’expérience.
  • Maitrise d’Access et des formules dans Excel, excellente connaissance du publipostage dans Word, expérience dans l’utilisation complète d’une base de données, rigueur, sens des responsabilités, ouverture d’esprit, facilité d’apprentissage.

Faire parvenir votre curriculum vitae par la poste au 1212 Ontario est, Montréal, H2L 1R4, à l’attention d’IJQ/Comité de sélection, par télécopieur au 514-598-0977 ou par courriel à : info@ijq.qc.ca

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