Principales fonctions :

  • Accueil et évaluation des besoins
  • Intervention individuelle et animation en groupe
  • Remise d’outils susceptibles de développer l’autonomie des participants et les responsabiliser face au marché du travail
  • Évaluation des aptitudes de travail et du profil d’employabilité de chaque client
  • Identification des obstacles d’intégration en emploi (ex. : dossier judiciaire, sous-scolarisation, itinérance professionnelle, etc.)
  • Counseling d’emploi
  • Production de curriculum vitae
  • Soutien aux clients en difficulté
  • Tenue de dossier
  • Information scolaire et professionnelle
  • Intervention psychosociale

Exigences

  • Baccalauréat en développement de carrière, information scolaire et professionnelle, psychologie, criminologie ou domaines connexes.
  • 1 à 2 années d’expérience auprès d’une clientèle adulte
  • Expérience en intervention psychosociale
  • Expérience en animation de groupe
  • Connaissances des méthodes et stratégies de recherche d’emploi
  • Connaissance du marché du travail
  • Connaissance des ressources communautaires de l’agglomération de Longueuil (un atout)

Salaire offert : 22 $ de l’heure
Statut : poste permanent, 35 h/semaine
Conditions de travail : 4 semaines de vacances après une année de service, avantages sociaux après 3 mois.
Date prévue d’entrée en fonction : 16 avril 2018
Lieu de travail : 3209 chemin de Chambly, Longueuil, J4L 1N3

Veuillez transmettre au Service IMTM inc.une lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le vendredi 6 avril 2018 à l’adresse suivante : info@imtm.ca ou par télécopieur au 450 679-7316.

Merci de l’intérêt que vous portez au Service IMTM, mais seuls les candidats retenus seront contactés.

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?