Les SIE partenaires d’un projet qui remporte le prix Égalité Thérèse-Casgrain

avril 11, 2017 dans Actualités par projetRSSMO

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a participé à la 10e présentation des Prix Égalité Thérèse Casgrain, lesquels visent à souligner la contribution des organismes communautaires, publics, parapublics ou privés à l’atteinte de l’égalité entre les femmes et les hommes partout au Québec.

Nous sommes fières de vous annoncer que le projet Égalité pour l’emploi des femmes au sein de la MRC d’Arthabaska, réalisé en partenariat avec Services Intégrés pour l’Emploi (membre accrédité RSSMO), la Table de concertation du mouvement des femmes du Centre-du-Québec (TCMFCQ) et la MRC d’Arthabaska, a retenu l’attention du jury et s’est vu décerner le prix Thérèse-Casgrain 2017 dans la catégorie égalité économique.

Cette reconnaissance vise à souligner la contribution des organismes communautaires, publics, parapublics ou privés à l’atteinte de l’égalité entre les femmes et les hommes partout au Québec. «Nous n’accomplissons jamais des projets pour recevoir des prix. Les citoyennes et citoyens sont toujours au cœur de notre développement afin de leur permettre d’avoir accès constamment à de meilleurs outils et services. Il n’en demeure pas moins que l’obtention de ce prix fait énormément plaisir. C’est une belle tape sur l’épaule afin de poursuivre notre travail. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier et féliciter les partenaires, soit la Table de concertation du mouvement des femmes du Centre-du-Québec (TCMFCQ) et les Services intégrés pour l’emploi (SIE), qui ont embarqué sans hésiter dans le projet», précise Ève Champagne, directrice du développement des communautés à la MRC d’Arthabaska.

Pour lire la suite de l’article sur le site du journal La Nouvelle Union, cliquez ici.