Affiche Salon des métiers manufacturiers jpegUn événement gratuit pour tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les métiers manufacturiers!

Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) organise, le mardi 5 mai prochain au Complexe Desjardins, le Salon des métiers manufacturiers : une occasion sur mesure pour le grand public de découvrir la réalité industrielle du 21e siècle.

Une quarantaine de manufacturiers et d’établissements scolaires présenteront de façon interactive des métiers, des produits ou des innovations permettant de démontrer une image moderne, avant-gardiste, technologique et dynamique des opportunités de carrière de l’industrie.

Cet événement d’envergure propose de faire vivre une expérience positive et marquante au grand public en déplaçant l’usine, sa technologie et ses travailleurs dans le quotidien de la population. Enfin, plusieurs employeurs de premier choix offriront des emplois ou des stages sur place.

Le Salon des métiers manufacturiers s’inscrit dans le cadre d’initiatives des Manufacturiers et Exportateurs du Québec visant à assurer une meilleure adéquation formation-emploi.

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?